Facebook Twitter
dosuperb.com

Nettoyeurs De Tapis : Conseils Pour Enlever Les Taches

Posté le Juillet 16, 2021 par Damion Poeling

Il n'est pas rare de renverser quelque chose sur le tapis. En fait, c'est simplement une réalité. Cela arrivera finalement. Mais ne pas être inquiet. Ces conseils pour éliminer les taches avec le nettoyage des tapis. En fait, parfois, vous pouvez essuyer la tache sans un nettoyant de qualité commerciale.

Être rapide

Si vous êtes incroyablement rapide, vous pourriez être en mesure d'effacer la teinture avant même qu'elle n'ait l'occasion de définir. Prenez un chiffon ou un tissu absorbant blanc et utilisez les quatre étapes de base pour éliminer la tache.

Vérifiez la couleur

Vérifiez que le tapis est coloré et sûr pour nettoyer complètement, tester le tapis dans une zone qui est discrète avant d'appliquer le nettoyant à la tache dans le tapis.

Solution de nettoyage à sec

Vous devez utiliser la solution de nettoyage à sec (Spirt chirurgical). Solution de détergent une cuillère à café de détergent à ¾ litres de tiède à l'eau chaude. DAB SPOT.

Vinegar

Vous pouvez même utiliser le détergent et le vinaigre. Il doit s'agir de vinaigre blanc plutôt que de vinaigre de malt. Ajouter une cuillère à soupe de vinaigre à la solution détergente. DAB SPOT.

Ammoniac

Madelly, arrosage des yeux mais assez efficace. Ajouter une cuillère à café d'ammoniac ménage de marque à 1 tasse de tiède à l'eau chaude. DAB SPOT.

Alcool, café

Lorsque la tache est de l'alcool, du café, du thé, des aliments liquides ou des taches d'urine dans le déversement de surplus mais ne le frottez pas vers l'arrière et vers l'avant. Utilisez une solution de détergent et de vinaigre. Commencez par travailler à partir de l'extérieur de la tache se déplaçant vers l'intérieur un peu en même temps. Blot fréquemment avec un chiffon sec

chocolat, sang, colle

lorsque la tache est du chocolat, des bonbons, du sang, de la colle, de la crème glacée, du lait, des boissons gazeuses ou des vomissements Vous devrez nettoyer l'excédent en utilisant un couteau émoussé ou un couteau de mastic. Soyez certain de ne jamais grincer le déversement dans le tapis. Nous la solution détergente commençant par le bord extérieur travaillant le chemin droit au milieu du déversement. Temps sécher puis utilisez la solution d'ammoniac et sèchez à nouveau.

Graisses, goudron, gomme

Lorsque la tache est des graisses solides, du goudron, de la gomme de nicotine, de l'huile, de la pommade ou du vernis à chaussures gratte le surplus avec un couteau ou Un scrapper de mastic. Utilisez la solution de nettoyage à sec accompagnée de la solution de détergent et de vinaigre et à sec.

Déversements inconnus

Pour les taches ou les déversements que vous n'êtes pas sûr en ce qui concerne ce qu'ils peuvent d'abord gratter ou effacer le matériau excédentaire. Ensuite, utilisez le solvant de nettoyage à sec accompagné de Luke Tepid à l'eau tiède et tampons-t-il. Lorsque la tache reste traitée avec le détergent ou le détergent et les solutions de vinaigre, puis tachiez.

Suivi

Toutes les procédures ci-dessus doivent être suivies par un mélange simple d'une partie de vinaigre blanc et de quatre parties d'eau. Placer le mélange dans une stérilisation du flacon pulvérisateur sur la zone tachée et une zone de buvard amorti. Habituellement, ne frottez pas pour éliminer l'excès d'humidité. Les serviettes en papier blanc fonctionnent très bien. Empilez 5 à 8 feuilles avec l'autre personne et tachez-vous jusqu'à sécher.

Lorsque l'humidité continue d'être présente, empilez 5 à 8 feuilles de serviette en papier et placez-la sur la zone tachée et placez beaucoup de réserver en haut pour aider à absorber l'humidité excédentaire. Laissez la nuit si nécessaire. Si vous le quittez pendant la nuit, assurez-vous d'améliorer les serviettes en papier avant de vous coucher. Répétez normalement si nécessaire.

Dab et Blot

Rappelez-vous toujours gratter les solides et les déversements liquides. Ne frottez jamais latéralement. Le petit effort dont il a besoin pour constituer ces solutions peut vous faire économiser beaucoup d'argent et de temps. N'oubliez pas d'exécuter un test ponctuel sur une zone cachée avant de l'appliquer. Assurez-vous de tamponner et de travailler vers les tripes de la tache. Même si la tache n'émergera pas, cela facilitera l'abandon des experts lorsqu'ils nettoient complètement les tapis.

Stockez en toute sécurité

Si vous créez des solutions à l'avance, assurez-vous de marquer tous les conteneurs avant de les stocker plutôt que de les laisser là où les petits enfants pourraient facilement les atteindre.

Scotch Guard

Votre tout nouveau tapis peut être gardé Scotch pour le rendre résistant aux taches, mais il sera toujours intelligent de retirer la tache avec ces traitements de toute façon.

Si vous utilisez ces conseils pour éliminer les taches avec le nettoyage des tapis, vous ne pouvez pas échouer!.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
dosuperb.com

Carpet Cleaners: Tips To Remove Stains

Posted on November 23, 2019 by Damion Poeling

It isn't uncommon to spill something on the carpet. Actually it's simply a fact of life. It will happen eventually. But not to be concerned. These tips to eliminate stains with carpet cleaning. Actually sometimes you can wipe away the stain with out a commercial grade cleaner.

Be fast

If you are incredibly quick you could be in a position to blot away the stain before it even has an opportunity to set. Grab a white absorbent cloth or tissue and use the four basic steps to eliminate the stain.

Check Color

Check to be sure the carpet is colorfast and safe to completely clean, test the carpet within an area that inconspicuous before you apply the cleaner to the stain in the carpet.

Dry Cleaning Solution

You should use dry cleaning solution (surgical spirt). Detergent solution one teaspoonful of detergent to ¾ liters of tepid to warm water. Dab Spot.

Vinegar

You can even use detergent and vinegar. It must be white vinegar rather than malt vinegar. Add one tablespoon of vinegar to the detergent solution. Dab Spot.

Ammonia

Smelly, eye watering but quite effective. Add one teaspoon of branded household ammonia to 1 cup of tepid to warm water. Dab Spot.

Alcohol, Coffee

When the stain is alcohol, coffee, tea, liquid foods or urine blot in the surplus spillage but do not rub it backwards and forwards. Use detergent and vinegar solution. Begin by working from the exterior of the stain moving inward just a little at the same time. Frequently blot with a dry cloth

Chocolate, Blood, Glue

When the stain is chocolate, sweets, blood, glue, ice cream, milk ,carbonated drinks or vomit you will need to clean up the surplus by using a blunt knife or a putty knife. Be certain never to grind the spill in to the carpet. Us the detergent solution starting at the outer edge working the right path in to the middle of the spill. Blot dry and then use the ammonia solution and blot dry again.

Fats, Tar, Gum

When the stain is solid fats, tar, nicotine gum, oil, ointment, or shoe polish scrape up the surplus with a knife or a putty scrapper. Utilize the dry cleaning solution accompanied by the detergent and vinegar solution and blot dry.

Unknown Spills

For stains or spills that you aren't sure in regards to what they may be first scrape or blot up the surplus material. Then use the dry cleaning solvent accompanied by luke tepid to warm water and blot dry. When the stain remains treat with the detergent or the detergent and vinegar solutions then blot dry.

Follow Up

All of the above procedures should be followed up by a straightforward mixture of one part white vinegar and four parts water. Place mixture into a spray bottle Spay on the stained area and blot dampened area. Usually do not rub to eliminate excess moisture. White paper towels work very well. Stack 5 to 8 sheets together with the other person and blot till dry.

When the moisture continues to be present stack 5 to 8 sheets of paper towel and place on the stained area and place much book at the top to help absorb the surplus moisture. Leave overnight if needed. If you're leaving it overnight be certain to improve the paper towels before bed. Repeat normally as necessary.

Dab and Blot

Remember always scrape solids up and blot liquid spills. Never rub laterally. The tiny effort it requires to constitute these solutions can save you big money and time. Remember to execute a spot test on a concealed area before applying. Make sure to dab and work in towards the guts of the stain. Even if the stain won't emerge it'll make it easier for the experts to lift it when they come to completely clean the carpets.

Store Safely

If you're creating solutions beforehand make certain to mark all containers before storing them rather than leave them where small children could easily get at them.

Scotch Guard

Your brand-new carpet may be scotch guarded to make it stain resistant but it will always be smart to take away the stain with these treatments anyway.

If you are using these tips to eliminate stains with carpet cleaning you can't fail!