Facebook Twitter
dosuperb.com

Rénovation De Sous-sol

Posté le Mars 4, 2022 par Damion Poeling

Un sous-sol fini pourrait être un endroit idéal où l'on peut divertir vos amis et vos relations en investissant dans une salle de loisirs avec table de billard, table de tennis de table, flipper et / ou plancher.

Avant une rénovation du sous-sol, vous devez:

  • Recherchez des fissures de fondation du sous-sol. Les fissures des cheveux dans le sous-sol pourraient éventuellement être la faute d'un durcissement inapproprié où les fissures grandes sont probablement dues à l'installation. Les deux pourraient être réparés avec du ciment hydraulique si la fissure n'est pas active, c'est-à-dire quelle que soit la caution, la fissure n'est plus un problème préexistant. Si la fissure du sous-sol continue d'être active, votre correction de fissure pourrait être rouverte plus tard.
  • Recherchez des problèmes d'humidité du sous-sol. Les problèmes d'humidité pourraient être difficiles à réparer. L'eau est persistante et traversera les murs du sous-sol qui sont considérés comme perméables. Une bonne façon de vérifier les problèmes d'eau serait de bande à bande un peu de papier d'aluminium à divers endroits sur les murs et les sols du sous-sol. Scellez fermement les bords du papier d'aluminium et laissez installer pendant plusieurs jours. Après plusieurs jours, si les gouttelettes d'humidité apparaissent sous le papier d'aluminium, l'humidité passe certainement par la maçonnerie du sous-sol. Si l'humidité apparaît avec le papier d'aluminium, la chose est la condensation de l'humidité du sous-sol. Recherchez d'autres problèmes d'eau en regardant dans le plus bas du premier sous-sol du sous-sol du sous-sol pour les signes de fuites. Corrigez tous les tuyaux et accessoires défectueux. Recherchez des taches brunâtres sur le sous-plancher du sous-sol et les côtés des solives du sous-sol. Cela peut indiquer une fuite active ou vintage qui est réparée. Si la tache est spongieuse, une fuite dynamique existe.
  • La planification de la rénovation du sous-sol est primordiale pour le succès de son sous-sol. Par exemple, dans le cas où vous déciderez que vous voudrez une barre de humidité et / ou une salle de bain, vous devrez faire la plomberie en premier. Cela peut être une priorité car la plomberie passe généralement sous le plancher du ciment. Après la plomberie terminée, vous devez planifier et installer l'électricité qui pourrait inclure l'embauche d'un électricien avoué. Vos plans comprendront suffisamment de prises électriques, de lignes téléphoniques et de connexions de câbles. Ceux-ci seront sans aucun doute utiles pour vos téléviseurs, la (s) lamp (s), les ordinateurs, les jeux électroniques et un type de modem informatique. Une fois installé, vous devez choisir les panneaux, les murs secs ou la peinture pour couvrir vos murs de ciment. Bien que les panneaux puissent être moins chers, l'aspect raffiné des cloisons sèches aide à être le matériau de la préférence pour les espaces finis. Les panneaux peuvent être datés et ne dureront pas toujours longtemps.

    La phase suivante de vos plans devrait être la cage d'escalier. Certains professionnels suggèrent que vous devez démarrer la cage d'escalier et utiliser une rampe simplement parce qu'un sous-sol comprend généralement des cages d'escalier qui sont enfermées. En vérifiant la cage d'escalier du sous-sol, vous retirez quelques-uns du sous-sol comme l'atmosphère. Certains designers souhaitent commencer à voir les portes du sous-sol s'élargir et utiliser des arches et des colonnes pour les habiller. Par exemple, les portes françaises pour l'intimité ou peut-être un séparateur partiel utilisant du verre décoratif pour inclure l'élégance dans la salle du sous-sol.

    Lorsque vous envisagez des fenêtres, le cas échéant, ajoutez autant que possible. Les sous-sols sont généralement sombres et sombres, mais avec une augmentation de la lumière du jour, il devient une zone améliorée et bien éclairée. Si les fenêtres sont limitées, envisagez la sécurité et utilisez des fenêtres de blocs de verre. En ce qui concerne l'éclairage artificiel, les options sont des lumières fluorescentes, des lumières de table, des feux de sol et des plafonds. Si votre allocation le permet, évitez l'éclairage fluorescent car il n'est probablement pas le plus attrayant de la conception.

    Lors de l'installation du plafond, évitez les plafonds suspendus car ils font que le sous-sol semble être un sous-sol. Envisagez d'utiliser des plafonds de plateau. Chaque fois que vous choisissez la couleur de la peinture, travaillez avec une palette de couleurs claire, lumineuse ou dramatique. Avec l'une de ces couleurs, il est possible de transformer ce sous-sol sombre sombre dans une pièce qui s'ouvre et s'éclaircit.

    Le sol du sous-sol est définitivement froid car il est en connexion directe avec le fond. Regardez avec un sous-plancher entre votre béton et votre sol. Cela peut garantir qu'il s'agit d'un salon plus chaud et plus sèche et d'une surface lisse pour le tapis ou le revêtement de sol de son choix. Dans le cas où un sous-plancher n'est pas dans vos plans et que vous utilisez également un tapis, obtenez beaucoup de rembourrage à placer sous le tapis. Faites un effort pour ajouter une salle de stockage, peut-être autour de la zone de puisard et de fournaise. Cela pourrait être pratique pour toute personne qui ne peut être jetée. Envisagez d'ajouter des étagères à la pièce pour aider à le garder assez organisé.

    Pour contrôler le bruit, avoir une moquette épaisse de mur à mur et un coussin de qualité supérieur peut absorber une grande partie du son. Vous pouvez utiliser un matériau sain de mortage sous toute sous-couche ou sous-planche. C'est bien, surtout si le sous-sol peut être utilisé pour une chambre ou un bureau. Un bon moyen de réduire le bruit est d'installer une isolation épaisse entre les solives de plafond.

    Dans les rénovations du sous-sol sous-sol, si vous voulez mettre une cuisine ou un bain, il est possible de lier au système de plomberie qui est installé ci-dessus. Vous pouvez acheter des toilettes et des toilettes qui sont spécialement conçues pour les applications de qualité inférieure.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
dosuperb.com

Basement Renovation

Posted on December 14, 2019 by Damion Poeling

A finished basement could be a great place where one can entertain your friends and relations by investing in a recreation room with a pool table, table tennis table, pinball machine, and/or dartboard.

Before a basement renovation you need to:

  • Look for basement foundation cracks. Hairline cracks in the basement could possibly be the fault of improper curing where as large cracks are likely due to settling. Both could be repaired with hydraulic cement if the crack isn't active i.e. whatever caused the crack is not any longer a preexisting problem. If the basement crack continues to be active then your crack patching could be re-opened later.
  • Look for basement moisture problems. Moisture problems could be tough to repair. Water is persistent and will make its way through the basement walls which are considered permeable. A good way to check water problems would be to tape a bit of aluminum foil to various places on the basement walls and floors. Seal the edges of the foil tightly and leave set up for many days. After several days, if moisture droplets appear under the foil then moisture is certainly going through the basement masonry. If the moisture appears along with the foil, the thing is condensation from basement humidity. Search for other water problems by looking in the lower of the basement's first subflooring for signs of leaks. Fix any faulty pipes and fixtures. Search for brownish stains on the basement subfloor and sides of the basement joists. This can indicate active or a vintage leak that is repaired. If the stain is spongy, a dynamic leak exists.
  • Basement renovation planning is paramount to the success of one's basement. For example, in the event that you decide you will want wetbar and/or bathroom, you will have to have the plumbing done first. This might be a priority as the plumbing usually goes under the cement floor. Following the plumbing is completed, you should plan and install the electric which might include hiring an avowed electrician. Your plans will include enough electrical outlets, telephone lines and cable hook-ups. These will undoubtedly be useful for your television(s), lamp(s), computer(s), electronic games, and some type of computer modem. Once installed, you need to choose paneling, dry walling, or painting to cover your cement walls. Although paneling may be cheaper, the refined look of drywall helps it be the material of preference for finished spaces. Paneling can look dated and will not always last long.

    The next phase in your plans ought to be the stairwell. Some professionals suggest you need to start the stairwell and use a banister just because a basement typically features stairwells which are enclosed. By checking the basement stairwell you remove a few of the basement like atmosphere. Some designers wish to start to see the doorways of the basement widened and employ arches and columns to dress them up. For example French Doors for privacy or perhaps a partial separator using decorative glass to include elegance to the basement room.

    When considering windows, if applicable, add as much as it is possible to. Basements are generally dark and gloomy but with an increase of day light it becomes an improved and well lit area. If windows have become limited, consider security and use glass block windows. With regards to artificial lighting, the options are fluorescent lights, table lights, floor lights and ceiling lights. If your allowance allows, avoid the fluorescent lighting because it is not probably the most appealing in design.

    When installing the ceiling, avoid suspended ceilings since they make the basement appear to be a basement. Contemplate using tray ceilings. Whenever choosing the colour for painting, work with a light, bright, or dramatic color scheme. With one of these colors, it is possible to turn that dark gloomy basement right into a room that opens and brightens.

    The basement floor is definitely cold because it is in direct connection with the bottom. Look at having a subfloor between your concrete and flooring space. This can ensure it is a warmer and dryer living area and a smooth surface for the carpet or flooring of one's choosing. In case a subfloor isn't in your plans and you also are employing carpet, get a lot of padding to place beneath the carpet. Make an effort to have a storage room added, maybe round the sump and furnace area. This might be convenient for anyone things that can not be thrown out. Consider adding shelves to the room to help keep it fairly organized.

    To control noise, have thick wall to wall carpeting and a superior quality pad can absorb a lot of the sound. You may use sound deadening material below any underlayment or subfloor. That is nice particularly if the basement can be used for a bedroom or office. A good way to lessen noise is by installing thick insulation between ceiling joists.

    In below-ground basement renovations, if you want to put in a kitchen or bath it is possible to tie in to the plumbing system that's set up above. You can purchase toilets and lavatories which are specifically made for below grade applications.