Facebook Twitter
dosuperb.com

Ajoutez Une Touche De Design Dynamique à Votre Maison Avec Le Bon Escalier

Posté le Peut 2, 2022 par Damion Poeling

Les escaliers sont certainement une chose merveilleuse. Ils suggèrent un moyen vers des destinations invisibles et cachées, des vies secrètes. Pour ceux qui ont une maison à plusieurs étages ou qui se préparent à en construire un, ont quelques minutes pour prendre en compte les escaliers. En choisissant d'ajouter un bel escalier plutôt que mondain, il est possible de changer l'atmosphère de votre maison d'ordinaire à extraordinaire. Que vous sélectionniez du fer filigrané, de l'acier, du verre ou du bois dur traditionnel, l'escalier approprié pour la maison peut servir d'accent de conception convaincant, le point central d'une zone, simultanément utilitaire et beau.

Si vous avez un grenier industriel urbain, vous pourriez penser à prendre une grande salle à haut plafond et à développer une quantité d'environnements de vie à différents niveaux. Si tel est le cas, vous incorporerez beaucoup d'escaliers. Vous pouvez avoir la chance d'un escalier industriel existant fabriqué à partir d'acier robuste. Si tel est le cas, vous avez une décision à créer. Ciblez-vous un look industriel de haute technologie, avec des appareils commerciaux en acier inoxydable pour la cuisine et des éléments électriques et de plomberie exposés au plafond? Dans ce cas, votre escalier en acier s'adapte. Un escalier droite et solide entraînant un sommet des niveaux pourrait faire une déclaration robuste; Un escalier incurvé enroulant autour du centre de son loft ajoute de l'élégance et un sentiment de flux vers votre environnement.

Les maisons historiques, en particulier dans l'est des États-Unis, exigent presque l'inclusion d'escaliers en bois dur. Votre maison antique pourrait avoir un escalier à la recherche d'une réparation, ou l'escalier en vigueur pourrait nécessiter de remplacer. En tout état de cause, vous aurez besoin des services d'une organisation axée sur les escaliers conçus sur mesure. En fait, que vous créiez votre maison unique personnelle ou que vous restaurez une maison à l'ancienne, les escaliers conçus sur mesure et construits sont certainement un must en raison de la nature rigoureuse des mesures requises.

Lorsque vous allez chercher une entreprise pour créer votre escalier pour vous personnellement, assurez-vous de sélectionner une entreprise ayant un personnel expérimenté de concepteurs. Un concepteur devrait être disposé à aller sur le site, à prendre les mesures correctes et à mettre à disposition des conseils et des suggestions de conception sur les matériaux et les coûts, ainsi que le dépannage du site Web et le recherche d'éventuels problèmes.

Ils devraient également être disposés à vous donner des photographies détaillées de ces travaux avec d'autres clients. Qui sait? Vous pourriez trouver l'inspiration sur ces photos et les utiliser comme point de départ sur vos propres stratégies.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
dosuperb.com

Add a Dynamic Design Accent to Your Home with the Right Staircase

Posted on August 2, 2019 by Damion Poeling

Stairways certainly are a wonderful thing. They suggest a way to things unseen, hidden destinations, secret lives. For those who have a multistory home or are preparing to build one, have a few minutes to take into account the stairs. By choosing to add a lovely stairway rather than a mundane one, it is possible to change your house atmosphere from ordinary to extraordinary. Whether you select filigreed iron, steel, glass, or traditional hardwood, the proper stairway for the home can serve as a compelling design accent, the center point of an area, simultaneously utilitarian and beautiful.

If you have an urban industrial loft, you might be thinking about taking one large, high-ceiling room and developing a amount of living environments on different levels. If that's the case, you will be incorporating a lot of staircases. You may be fortunate with an existing industrial staircase manufactured from rugged steel. If that's the case, you've got a decision to create. Are you targeting a high-tech industrial look, with stainless commercial appliances for the kitchen and exposed electrical and plumbing elements on the ceiling? In that case your steel staircase fits right in. If you are seeking to emphasis natural colors and textures, however, sort of Zen retreat, you might like to incorporate the natural splendor of hardwood stairs into your design. A straight, sturdy staircase resulting in top of the levels could make a robust statement; a curving stairway winding round the center of one's loft adds elegance and a sense of flow to your environment.

Historical homes, particularly in the eastern U.S., almost demand the inclusion of hardwood stairs. Your antique home could have a staircase looking for repair, or the prevailing staircase might need replacing. In any event, you will need the services of an organization focusing on custom-designed staircases. Actually, whether you're creating your personal unique home or restoring an old-fashioned home, custom designed and built staircases certainly are a must due to the exacting nature of the measurements required.

When you go searching for a company to create your staircase for you personally, be sure you select a firm having an experienced staff of designers. A designer ought to be willing to go to the site, take the correct measurements, and make available to you design advice and suggestions on materials and costs, along with troubleshoot the website and the look for possible problems.

They also ought to be willing to give you detailed photographs of these work with other clients. Who knows? You might find inspiration in these photos and utilize them as a jumping off point on your own strategies.