Facebook Twitter
dosuperb.com

Bases Sur Le Choix D'un Matériau De Comptoir De Cuisine

Posté le Juin 9, 2023 par Damion Poeling

Pour beaucoup, leur cuisine peut être la pièce la plus importante de leur maison. Et la plupart des experts de l'industrie immobilière conviennent que le moyen ultime d'améliorer ou d'améliorer la valeur immobilière d'une résidence serait de rénover votre cuisine. Les quatre principaux parties des différentes parties d'un remodelage de la cuisine impliquent généralement de remplacer les principaux appareils électroménagers, d'installer de nouveaux étages, de remplacer ou de rediger vos armoires de cuisine et d'installer un comptoir frais. Concentrons-nous sur ce composant final - remplaçant votre matériau de comptoir de cuisine actuel par un nouveau.

Naturellement, cela implique bien plus que de simplement courir au magasin pour choisir un comptoir frais pour la cuisine. Vous devrez d'abord considérer à quel point vous devez dépenser. De plus, vous devez considérer le montant de l'engagement que vous devrez dépenser pour garder votre tout nouveau comptoir. Enfin, vous voudrez que vous devriez penser au style et à l'apparence dont vous avez besoin dans votre cuisine. Quel que soit le comptoir que vous installez, ce sera le point central de la pièce complète.

Le type de comptoir initial qui apparaît dans l'esprit de chaque rénovateur de cuisine anxieux est le granit. Cependant, il existe plusieurs matériaux de comptoir à sélectionner - et le granit en fait partie. De nos jours, un espoir de rénovation de cuisine peut sélectionner les carreaux, la pierre, l'acrylique, le béton, l'inoxydable et le stratifié, même le bois!

granit

Concentrons-nous sur le plus célèbre: Granite. Les comptoirs en granit seront les plus populaires mais probablement probablement les plus chers. Pourquoi? Mis à part la belle surface, le granit est incroyablement résistant à la chaleur et aux rayures. Un comptoir en granit est assez durable et peut durer beaucoup de temps. Un comptoir en granit ne sorta pas le style et l'installation de la dalle de granit augmentera considérablement la valeur de la maison. Les inconvénients? Outre les ennuis, le granit est vraiment une pierre naturelle en fait elle est poreuse. Un scellant sera sans aucun doute nécessaire pour empêcher la coloration. Une alternative consiste à utiliser des carreaux de granit au lieu d'une énorme dalle. Les économies de prix sur les carreaux sont élevées. Il est très important de ne pas utiliser la surface du granit comme planche à découper car elle atténuera la finale (et ruinera un couteau ou deux.)

Autres pierres naturelles

[ @] Outre le granit, vous pouvez trouver d'autres surfaces en pierre différentes que vous pouvez utiliser sur les comptoirs de cuisine. Le quartz, le marbre, le calcaire, la pierre à savon et les surfaces en ardoise sont devenues populaires aujourd'hui. Le marbre est lisse et frais, idéal pour les préparations alimentaires à la surface. Il n'est pas aussi durable que le granit et nécessite plus d'entretien d'étanchéité pour sauvegarder la coloration. L'ardoise est assez durable et contient ce type de surface unique qu'il pourrait vraiment sortir dans une cuisine. Comme l'ardoise a été utilisée comme matériau de toiture, il ne nécessite généralement pas autant de protection contre le scellement, cependant, de nombreux entretiens continuent d'être nécessaires. Le calcaire est assez poreux et les déversements doivent être traités rapidement pour éviter les taches. Il comprend un look naturel et altéré qui peut s'approfondir et s'assombrir au fil du temps. Le quartz naturel comprend un look un peu à l'ardoise mais ne tachera pas ou ne rayera pas aussi facilement. Le quartz d'ingénierie a également gagné en popularité, mais les coûts sont un peu plus (les matériaux d'ingénierie sont certainement un produit composite de quartz mélangé à l'époxy, des polymères et de petites pierres ou cailloux pour une apparence et une sensation distinctes.)

Tile

La tuile en céramique et en porcelaine vitrées est populaire dans les cuisines depuis de nombreuses années. Il viendra dans une vaste sélection de couleurs, de formes et de designs. Les carreaux peuvent être un petit comme un pouce carré, donc lorsqu'il est grand que six pouces carrés. Les carreaux sont durables et possèdent quelques-unes des mêmes qualités de résistance à la chaleur et aux rayures que le granit. Les carreaux de porcelaine sont souvent plus chers par rapport aux carreaux de céramique, mais les carreaux de porcelaine ont tendance à être plus durables et le type de carreaux de tir le plus dur. Inconvénients de carreaux? Il pourrait coller facilement, plus coûteux que les alternatives stratifiées, et le coulis est définitivement un problème. Lorsque vous assemblez les carreaux, vous pouvez trouver des lignes de coulis entre chacun d'eux et le coulis peut tacher rapidement. Cela devrait prendre beaucoup plus de maintenance pour l'aider à bien paraître. En raison des problèmes de coulis, la puissance de la rupture des carreaux à casser et à copier facilement et à l'ensemble du coût, il est conseillé de laisser le travail d'installation à un spécialiste.

Concrete

Concrete n'est pas seulement pour les trottoirs ou les allées. Un comptoir en béton est pigmenté et peut être poli directement dans une surface lisse et brillante qui peut ressembler à n'importe quelle pierre naturelle. Les compteurs pourraient être moulés dans une usine ou coulés sur place. Le béton est assez poreux et doit être régulièrement scellé, un peu comme le granit, pour résister aux taches. Il pourrait être converti en n'importe quelle forme et avoir également une épaisseur. Le béton peut être résistant à la chaleur et aux rayures. Les compteurs pourraient être fabriqués dans un certain nombre de couleurs et de textures. Inconvénients sur le béton? Le scellant nécessaire n'est pas la seule véritable protection nécessaire. Le scellant doit être ciré tout le monde à 90 jours pour éviter les dommages causés par les taches et l'eau, donc l'entretien peut être étendu. Vous ne pouvez pas couper sur la surface du béton sans laisser de marques. Le béton peut être très coûteux.

en acier inoxydable

Un restaurant peut être la toute première chose à laquelle on pourrait penser en ce qui concerne un comptoir de cuisine en acier inoxydable. Mais il existe une raison pour laquelle la plupart des restaurants utilisent ce matériel. La durabilité, la résistance aux taches et à l'eau, la maintenance zéro, un éventail de choix de décoration ne sont que quelques-unes de ces raisons. Il est également très facile à nettoyer complètement et vous mettrez une plaque chauffante ou une casserole à première vue sans souci de l'endommager. Inconvénient - Beaucoup n'aiment pas le look "industriel". Il pourrait être assez coûteux à posséder. Le couper peut laisser des marques également, il peut être une tâche facile à bosser. Il est important de s'assurer que le haut atteint le moins de 18 calibre et contient huit à 10% de nickel à l'intérieur.

Wood

Parfois appelé Butcher Block Countertops, un compteur de bois est normalement créé à partir de bandes d'érable ou de chêne qui est collée. Mais pratiquement n'importe quel bois dur pourrait être converti en comptoirs. Les comptoirs en bambou seront la dernière tendance! Le comptoir en bois comprend un look chaud et beau qui peut être venu dans un certain nombre de nuances et de textures. C'est idéal pour les personnes qui souhaitent couper à la surface de ce comptoir. Il pourrait être poncé et retenu en cas de coupes profondes, de rayures ou de taches. Cela pourrait être une tâche facile à installer et les coûts sont raisonnables. Désavantages? Le bois n'est pas très dur et va facilement brûler, rayer ou bosser. Le bois peut se déformer ou devenir noir près des éviers du contact régulier de l'eau. Il nécessite également un scellement régulier.

Laminate

Formica peut être le nom le plus typique des compteurs de stratifié. Il est fabriqué à partir d'une fine couche de plastique collé au tableau de particules ou au bois. Les compteurs de stratifié en plastique sont devenus peu coûteux, légers et obtenus de manière infinie pour obtenir des couleurs et des motifs. Il est extrêmement résistant aux taches et, en tant que matériau de type plastique, vous pouvez facilement nettoyer. Depuis qu'il est pré-formé, il pourrait être possible pour un faire du sufraction de s'installer. Inconvénients de Formica? Bien que ces compteurs soient quelque peu durables, ils ne durent pas éternellement. Les stratifiés ne sont pas résistants à la chaleur ou aux rayures, mais ils sont résistants aux taches. Les nettoyeurs abrasifs peuvent émousser et gratter le dessus. Des taches de déformation ou d'eau se produisent avec un contact excessif avec l'humidité. La couleur ou le motif peut s'estomper au fil du temps.

Surface acryllique / solide

Les compteurs de surface solides sont des dessus fabriqués qui sont sur mesure pour à peu près n'importe quelle application. Les entreprises populaires incluent Corian, Avonite et Swanstone. Ces surfaces sont durables, résistantes à l'eau, une tâche facile à nettoyer, non poreuse, et sont donc même résistantes aux moisissures et aux bactéries. Et des entailles ou des rayures pourraient être poncées. Les inconvénients incluent les problèmes de gestion des casseroles chaudes à première vue, des dépenses élevées et le poids excessif prend une bonne base d'armoire forte (un peu comme la pierre naturelle.) Certains n'aiment pas le plastique ou le "faux" look du matériau, mais le matériau a un éventail de couleurs à choisir.

Remplacer vos comptoirs de cuisine est une partie de votre objectif de rénover votre cuisine, mais c'est certainement la plus grande étape par beaucoup. Il est possible de vraiment créer une déclaration sur votre cuisine ainsi que votre maison avec la bonne collection de matériaux de comptoir. Inutile de dire que, une fois que vous vous souciez des compteurs épuisés qui ont été inclus dans la maison, cela fera vraiment sortir ces vieilles armoires, revêtements de sol et appareils électroménagers! Ce n'est que la zone de la procédure pour accroître la valeur de sa propriété.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
dosuperb.com

Basics on Choosing a Kitchen Countertop Material

Posted on August 9, 2021 by Damion Poeling

For many, their kitchen may be the most significant room in their home. And most property industry experts agree that the ultimate way to improve or improve the property value of a residence would be to remodel your kitchen. The four major the different parts of a kitchen remodel usually involve replacing the major appliances, installing new floors, replacing or re-facing your kitchen cabinets, and installing a fresh countertop. Let's concentrate on that final component - replacing your present kitchen countertop material with a fresh one.

Naturally, it involves a lot more than just running off to the store to choose a fresh countertop for the kitchen. You'll first have to consider just how much you need to spend. Additionally you need to consider how much commitment you will have to spend to keep your brand-new countertop. Finally, you will want to you should think about the style and appearance you need in your kitchen. Whatever kind of countertop you install, it'll be the center point of the complete room.

The initial kind of countertop that pops in to the mind of each anxious kitchen renovator is granite. However, there are several countertop materials to select from - and granite is one of these. Nowadays, a kitchen remodeling hopeful can select tile, stone, acrylic, concrete, stainless, and laminate, even wood!

GRANITE

Let's focus on the most famous: granite. Granite countertops will be the most popular but additionally probably the most expensive. Why? Aside from the beautiful surface, granite is incredibly heat and scratch resistant. A granite countertop is quite durable and can last a considerably long time. A granite countertop won't walk out style and granite slab installation will greatly raise the value of the home. The drawbacks? Apart from the trouble, granite is really a natural stone in fact it is porous. A sealer will undoubtedly be necessary to prevent staining. One alternative is by using granite tiles instead of an enormous slab. The price savings on the tiles is high. It is very important not utilize the granite surface as a cutting board since it will dull the final (and ruin a knife or two.)

OTHER NATURAL STONES

Besides granite, you can find other various stone surfaces which you can use on kitchen counters. Quartz, marble, limestone, soapstone, and slate surfaces have become popular today. Marble is smooth and cool, ideal for food preparations on the surface. It isn't as durable as granite and requires more sealing maintenance to safeguard from staining. Slate is quite durable and contains this type of unique surface that it could really stick out in a kitchen. As slate has been used as a roofing material, it generally does not require just as much sealing protection, however, many upkeep continues to be needed. Limestone is quite porous and spills should be treated quickly to avoid staining. It includes a natural, weathered look that may deepen and darken as time passes. Natural quartz includes a look much like slate but will not stain or scratch as easily. Engineered quartz has been gathering popularity as well, however the costs are somewhat more (engineered materials certainly are a quartz composite product blended with epoxy, polymers, and small stones or pebbles for a distinctive appear and feel.)

TILE

Glazed ceramic and porcelain tile has been popular in kitchens for many years. It will come in a huge selection of colors, shapes, and designs. The tiles could be a small as a square inch so when large as six square inches. The tiles are durable and possess a few of the same heat and scratch resistance qualities as granite. The porcelain tiles are often more expensive compared to the ceramic tiles, however the porcelain tiles tend to be more durable and the hardest fired kind of tiles. Drawbacks of tile? It could chip easily, more costly than laminate alternatives, and the grout is definitely an issue. When putting the tiles together, you can find grout lines between all of them and grout can stain quickly. It should take much more maintenance to help keep it looking good. Due to the grout issues, the power for the tiles to break and chip easily, and the entire cost, it is advisable to leave the installation work to a specialist.

CONCRETE

Concrete isn't only for sidewalks or driveways. A concrete countertop is pigmented and may be polished right into a smooth and shiny surface that may resemble any natural stone. The counters could be molded in a factory or cast on site. Concrete is quite porous and must be regularly sealed, much like granite, to resist stains. It could be converted to any shape and also have any thickness. Concrete can be heat and scratch resistant. The counters could be made in a number of colors and textures. Drawbacks on concrete? The sealer that's needed is is not the only real protection needed. The sealer must be waxed everyone to 90 days to avoid stain and water damage and mold, so maintenance could be extensive. You cannot cut on the concrete surface without leaving marks. Concrete can be very costly.

STAINLESS STEEL

A restaurant may possibly be the very first thing one would think about with regards to a stainless kitchen counter. But there exists a reason most restaurants utilize this material. Durability, stain and water resistance, zero-maintenance, an array of decoration choices are simply some of those reasons. It is also very easy to completely clean and you will put a hot plate or pan at first glance without worry of damaging it. Drawback - many do not like the "industrial" look of it. It could be rather expensive to possess made. Cutting onto it can leave marks also it can be an easy task to dent. It is important to make sure the top reaches least 18 gauge and contains eight to 10 % nickel inside it.

WOOD

Sometimes called Butcher Block Countertops, a wood counter is normally created from strips of maple or oak that is glued together. But virtually any hardwood could be converted to countertops. Bamboo countertops will be the latest trend! Wood counter material includes a warm, beautiful look that may come in a number of shades and textures. It's ideal for people who desire to cut on the surface of these counter. It could be sanded and resealed in case of any deep cuts, scratches or stains. It could be an easy task to install and the costs are reasonable. Drawbacks? Wood isn't very hard and will easily burn, scratch, or dent. The wood can warp or turn black near sinks from regular water contact. Also it requires regular sealing.

LAMINATE

Formica may be the most typical name for laminate counters. It's manufactured from a thin layer of plastic glued to particleboard or wood. Plastic laminate counters have become inexpensive, lightweight, and obtainable in an endless way to obtain colors and patterns. It is extremely stain-resistant and, as a plastic-type material, you can easily clean. Since it comes pre-formed, it could be possible for a do-it-yourselfer to set up. Drawbacks to Formica? While these counters are somewhat durable, they don't last forever. Laminates aren't heat or scratch resistant however they are stain resistant. Abrasive cleaners can dull and scratch the top. Warping or water spots occur with excessive contact with moisture. The colour or pattern can fade as time passes.

ACRYLLIC/SOLID SURFACE

Solid surface counters are manufactured tops which are custom-made for just about any application. Popular companies include Corian, Avonite, and Swanstone. These surfaces are durable, water-resistant, an easy task to clean, non-porous, and so are even resistant to mold and bacteria. And nicks or scratches could be sanded away. Drawbacks include problems handling hot pans at first glance, high expense, and the excessive weight takes a good strong cabinet base (much like natural stone.) Some don't like the plastic or "fake" look of the material, however the material has an array of colors to pick from.

Replacing your kitchen countertops is one part of your goal to renovate your kitchen, but it is definitely the biggest step by many. It is possible to really create a statement about your kitchen as well as your home with the proper collection of countertop material. Needless to say, once you care for those exhausted counters that was included with the home, it'll really make those old cabinets, flooring, and appliances stick out! It's all just area of the procedure for increasing the worthiness of one's property.