Facebook Twitter
dosuperb.com

Teinture De Tapis : Ce Que Vous Devez Savoir

Posté le Décembre 19, 2022 par Damion Poeling

Si vous avez besoin de vos tapis pour me défendre contre un nouveau look et ne désirez pas dépenser le montant d'argent pour les déplacer, vous devez regarder la teinture de tapis. Il s'agit d'une alternative à bas prix qui donnera à votre tapis un lifting complet.

Les tapis en nylon et en laine pouvaient être tesés. Le polyester, le polypropylène et l'acrylique ne peuvent pas être tesés. La couleur existante de son tapis saura de quelle couleur il est possible de teindre votre tapis. Par exemple, si votre tapis est un colorant rouge et jaune et que vous obtiendriez également un tapis orange. Si votre tapis était bleu et que vous avez également ajouté du rouge, vous obtiendrez un tapis violet. Le tapis beige blanc et léger pourrait être teint n'importe quelle couleur, vous ne pouvez jamais vous procurer un noir profond. Il est possible de ne jamais devenir plus léger en mourant de tapis, seulement plus sombre.

Il existe deux méthodes courantes utilisées pour teindre le tapis. L'une consiste à pulvériser le colorant en utilisant un besoin qui produit entre 150 et 500 livres de pression. Dans le cas où vous effectuez un changement de couleur complet, cette technique pourrait avoir des problèmes de pénétration.

La deuxième méthode serait d'appliquer le colorant avec un épurateur rotatif qui comprend des poils en nylon. L'appareil est déplacé sur le tapis dans un motif de chevauchement afin qu'aucune zone ne soit manquée. Vous aurez besoin de beaucoup d'expérience pour obtenir un look professionnel, mais la pénétration est excellente et sa meilleure méthode des deux.

Vous devriez être sûr d'utiliser un colorant de tapis professionnel pour vous assurer que votre travail de teinture de tapis fonctionne. Comme étant une mauvaise teinture pour les cheveux, vous pouvez également obtenir une teinture de tapis négative. Les colorants de fibre pro sont créés pour se concentrer sur le nylon, la laine et les tapis qui ont un revêtement résistant aux taches. Les couleurs sont vives et elles sont résistantes au fondu. Vous devez savoir quel est le matériau de son tapis et vous assurer qu'il est avec la capacité d'être teint. Parce que mourir un tapis est vraiment une procédure complexe, il sera dans votre intérêt pour que le professionnel entre dans votre maison, jette un coup d'œil et vous informez si votre tapis peut être teint, à quel point il faudra bien et combien Tu seras chargé.

Si vous avez du travail de retouche, un spécialiste utilise un système de correspondance pour compléter la couleur aussi près que possible. Les automobiles ont fréquemment leur moquette teinte et les experts correspondront au tapis aussi près que possible à l'initiale.

Lorsque le colorant du tapis est appliqué, il est vraiment appliqué sur le haut et le plus brossé légèrement dans la sieste. Le professionnel connaîtra la quantité précise de colorant à utiliser sur votre tapis pour obtenir le choix des couleurs. Pour localiser un bon professionnel, faites quelques appels à des concessionnaires de tapis locaux. N'oubliez pas que vous pouvez utiliser le tapis mourant pour accomplir le toucher aux endroits qui ont eu une décoloration ou un retrait des couleurs à cause de l'eau de Javel.

Le tapis mourant est en fait un art. Si vous allez le tester par vous-même et vous débarrasser du coût des experts, j'encourage un à obtenir un bon tapis de ferraille, espérons-le dans une couleur identique de ce que vous êtes susceptible de teindre, de pratiquer et de pratiquer encore plus . Dans le cas où vous vous sentez confiant que vous pouvez le faire, faites-le maintenant. Mais rappelez-vous que les frais du professionnel peuvent être un excellent investissement d'argent car vous pouvez détruire votre tapis complet.

Le colorant du tapis est une excellente solution pour donner à votre tapis un lifting de visage bon marché et en obtenir encore des années. C'est aussi un excellent choix pour ceux qui ont changé votre décor ainsi que pour vos tapis ne plus en forme. Assurez-vous donc d'appeler un spécialiste pour plus d'informations concernant l'option de teinture de tapis.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
dosuperb.com

Carpet Dye: What You Should Know

Posted on March 24, 2019 by Damion Poeling

If you need your carpets to defend myself against a fresh look and do not desire to spend the amount of money to displace them you should look at carpet dye. It is a low priced alternative which will give your carpet a complete facelift.

Both nylon and wool carpets could be dyed. Polyester, polypropylene, and acrylic can't be dyed. The existing color of one's carpet will know what color it is possible to dye your carpet. For instance if your carpet is red and yellow dye and you also would get an orange carpet. Of if your carpet was blue and you also added red you'll get yourself a purple carpet. White and light beige carpet could be dyed any color nevertheless, you can never get yourself a deep black. It is possible to never go lighter when dying carpet, only darker.

There are two common methods used to dye carpet. One is by spraying the dye utilizing a want that produces between 150 and 500 pounds of pressure. In case you are performing a complete color change this technique might have some problems with penetration.

The second method would be to apply the dye with a rotary scrubber which includes nylon bristles. The device is moved over the carpet within an overlapping pattern so no areas are missed. You will need a lot of experience to obtain a professional look however the penetration is great and its' the very best method of both.

You should be sure to utilize professional carpet dye to make sure your carpet dye job works. As being a bad hair dye you may get a negative carpet dye too. Fiber pro dyes are created to focus on nylon, wool, and carpets which have a stain resistant coating. The colors are bright plus they are fade resistant. You should know what the material of one's carpet is and make sure that it is with the capacity of being dyed. Because dying a carpet is really a complex procedure it will be in your very best interest to get a professional enter into your home, take a glance, and inform you if your carpet could be dyed, how well it will require, and just how much you will be charged.

If you're having touch up work done a specialist use a match system to complement up the colour as close as you possibly can. Automobiles frequently have their carpeting dyed and the experts will match the carpet as close as you possibly can to the initial.

When the carpet dye is applied it really is applied to the top and the lightly brushed in to the nap. The professional will know the precise quantity of dye to use to your carpet to get the color choice. To locate a good professional make some calls to local carpet dealers. Remember you may use carpet dying to accomplish touch through to spots which have had color discoloration or removal because of bleach.

Carpet dying is actually an art. If you're going to test it out for yourself and get rid of the cost of the experts I encourage one to get some good scrap carpet, hopefully in an identical color from what you are likely to dye, and practice, and practice even more. In the event that you feel confident that can be done it, do it now. But remember the expense of the professional may be an excellent investment of money as you could wreck your complete carpet.

Carpet dye is a great solution to give your carpet an inexpensive face lift and obtain some more years from it. It's also a great choice for those who have changed your decor as well as your carpets no more fit. So make sure to call a specialist for more information concerning the carpet dye option.