Facebook Twitter
dosuperb.com

Contrôler Les Parasites Sans Produits Chimiques Nocifs

Posté le Août 19, 2021 par Damion Poeling

Le jardin et les insectes ménagers - les insectes indésirables, tels que les mouches, les moustiques, les puces, les cafards, les termites et les papillons, et les acariens tels que les rats et les souris - sont ennuyeux, destructeurs et potentiellement préjudiciables à la santé des animaux de compagnie et des humains. Cependant, l'utilisation de toxines chimiques pour contrôler ces ravageurs est un problème - qui sait ce que certains des produits chimiques eux-mêmes peuvent faire à la santé de nos proches?

Heureusement, il existe des moyens de combattre ces envahisseurs sans recourir à des composés potentiellement toxiques. Fondamentalement, il existe quatre approches de la gestion des ravageurs; Utilisés en combinaison, ils pourraient grandement contribuer à éliminer les rongeurs et les insectes de sa maison et de son environnement extérieur.

Tout d'abord, assurez-vous que vous ne créez pas les conditions qui encouragent ces ravageurs dans vos locaux. L'eau sur le plan stagnante apporte des moustiques; Promenez-vous dans votre propriété et assurez-vous que vous n'avez pas de bols d'eau, de pneus jetés et d'autres réceptacles qui pourraient contenir de l'eau de pluie. Si vous les trouvez, éliminez-les. Des aliments mal stockés et des miettes errantes peuvent attirer des rongeurs, des cafards et des souris. Gardez vos aliments stockés dans des conteneurs hermétiques, essuyez les comptoirs, les tables, etc., et balayez régulièrement le sol, en jetant les déchets et en éliminant de la maison.

Deuxièmement, fournir des obstacles, biologiques ou physiques, pour repousser les rongeurs et les insectes. Des écrans correctement installés et entretenus sur les portes et les fenêtres peuvent aider à prévenir les mouches et les moustiques hors de la maison. Facile à utiliser, les remèdes maison non toxiques peuvent repousser les ravageurs; Par exemple, une infusion de thé catnip, vaporisée d'une manière autour des armoires, des pliments et d'autres endroits, en particulier dans la cuisine et la salle de bain, peut repousser les cafards.

Troisièmement, vous pouvez ajouter des insectes bénéfiques et d'autres organismes à votre environnement. L'ajout de coccinelles aux jardins est un remède naturel pendant des décennies: les coccinelles adorent les pucerons et les mangeront jusqu'à ce que les très petits insectes puissent ruiner vos plantes en croissance. (Certaines personnes vont jusqu'à apporter un gecko ou deux dans leurs maisons; les geckos mangent des cafards et aideront à maintenir une infestation sous contrôle; vous devez vous décider au cas où vous voudriez vraiment résider dans la même maison ou à plat avec quelques lézards qui gênent gratuits. Au cas où vous auriez de petits garçons, il y a de fortes chances qu'ils seront ravis!)

Enfin, si tout le reste échoue, il y a des produits chimiques, sûrs pour les personnes à usage régulier, Mais mortel aux insectes, qui éliminera certains insectes de façon permanente. Pour effacer votre maison de cafards, par exemple, placer des conteneurs d'acide borique derrière les comptoirs, à l'arrière des armoires, dans les étagères et d'autres régions que les cafards fréquentent; Ils mangeront l'acide borique et retourneront dans leurs nids, portant plus d'acide borique ensemble; L'acide borique les tuera avec les autres personnes de leurs nids. (Assurez-vous que vous éloignez les acides boriques des enfants et des animaux de compagnie.)

Il existe également des préparations naturelles non toxiques offertes commercialement qui peuvent être utilisées pour repousser ou éliminer les ravageurs sans avoir un impact négatif sur votre environnement familial. En un mot, il y a beaucoup de choix naturels et sûrs pour éliminer les ravageurs que vous pouvez utiliser pour être certain que votre maison est une atmosphère confortable et agréable pour vos proches, pas pour les invités indésirables.

Garden et ravageurs ménagers - insectes indésirables, tels que les mouches, les moustiques, les puces, les cafards, les termites et les papillons, et les intrus comme les rats et les souris - sont ennuyeux, destructeurs et potentiellement préjudiciables à la santé des animaux de compagnie et humains. Cependant, l'utilisation de toxines chimiques pour contrôler ces ravageurs est un problème - qui sait ce que certains des produits chimiques eux-mêmes peuvent faire à la santé de nos proches?

Heureusement, il existe des moyens de combattre ces envahisseurs sans recourir à des composés potentiellement toxiques. Fondamentalement, il existe quatre approches de la gestion des ravageurs; Utilisés en combinaison, ils pourraient grandement contribuer à éliminer les rongeurs et les insectes de sa maison et de son environnement extérieur.

Tout d'abord, assurez-vous que vous ne créez pas les conditions qui encouragent ces ravageurs dans vos locaux. L'eau sur le plan stagnante apporte un jardin et des ravageurs ménagers - des insectes indésirables, tels que des mouches, des moustiques, des puces, des cafards, des termites et des papillons, et des intrus comme les rats et les souris - sont ennuyeux, destructeurs et potentiellement préjudiciables à la santé des animaux de compagnie et des humains.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
dosuperb.com

Control Pests without Harmful Chemicals

Posted on April 19, 2020 by Damion Poeling

Garden and household insects - undesirable insects, such as flies, mosquitoes, fleas, cockroaches, termites, and moths, and mites such as rats and mice - are annoying, destructive, and potentially detrimental to the health of pets and humans. However, the usage of chemical toxins to control these pests is an issue - who knows what some of the chemicals themselves can do to the health of our relatives?

Fortunately, there are ways to fight these invaders without resorting to potentially toxic compounds. Basically, there are four approaches to pest management; used in combination they could go a long way to removing rodents and insects from one's house and outside environment.

First, ensure that you're not creating the conditions that encourage those pests on your premises. Standing water brings mosquitoes; take a stroll through your property and be sure that you don't have bowls of water, discarded tires, and other receptacles that could contain rain water. If you find them, eliminate them. Poorly stored food and stray crumbs can attract rodents, roaches, and mice. Keep your food stored in airtight containers, wipe down counters, tables, etc., and sweep the floor regularly, discarding the refuse and eliminating in from the home.

Second, provide obstacles, either biological or physical, to repel rodents and insects. Properly installed and maintained screens on doors and windows can help prevent flies and mosquitoes out of the home. Easy to use, nontoxic home remedies may repel pests; for example a brew of catnip tea, sprayed in a way around cabinets, baseboards, and other places, especially in the kitchen and bathroom, can repel cockroaches.

Third, you may add beneficial insects and other organisms to your surroundings. Adding ladybugs to gardens is a natural cure for decades: ladybugs just love aphids, and will eat them until the very small insects can ruin your growing plants. (Some folks go so far as to bring a gecko or two to their houses; geckos eat cockroaches, and will help maintain an infestation under control; you would need to make up your mind in case you really want to reside in the same home or flat with a few free ranging lizards. In case you've got small boys, odds are they'll be thrilled!)

Finally, if all else fails, there are chemicals, safe to individuals with regular usage, but fatal to insects, that will eliminate some insects permanently. To clear your home of cockroaches, for example, place containers of boric acid behind counters, in the backs of cabinets, in shelves, and other regions which cockroaches frequent; they will eat the boric acid and return to their nests, carrying more boric acid together; the boric acid will kill them along with the other people of their nests. (be sure that you keep the boric acids away from children and pets.)

There are also nontoxic, natural preparations offered commercially that can be used to repel or eliminate pests without negatively impacting your home environment. In a nutshell, there are lots of natural, safe choices for eliminating pests which you can use to be certain that your house is a comfortable, enjoyable atmosphere for your loved ones, not for unwanted guests.

Garden and household pests - undesirable insects, such as flies, mosquitoes, fleas, cockroaches, termites, and moths, and intruders like rats and mice - are annoying, destructive, and potentially detrimental to the health of pets and humans. However, the usage of chemical toxins to control these pests is an issue - who knows what some of the chemicals themselves can do to the health of our relatives?

Fortunately, there are ways to fight these invaders without resorting to potentially toxic compounds. Basically, there are four approaches to pest management; used in combination they could go a long way to removing rodents and insects from one's house and outside environment.

First, ensure that you're not creating the conditions that encourage those pests on your premises. Standing water brings Garden and household pests - undesirable insects, such as flies, mosquitoes, fleas, cockroaches, termites, and moths, and intruders like rats and mice - are annoying, destructive, and potentially detrimental to the health of pets and humans.