Facebook Twitter
dosuperb.com

Des équipements Intégrés Pratiques Qui Aideront Les Personnes âgées Et Les Personnes Handicapées

Posté le Avril 12, 2023 par Damion Poeling

Voici des idées qui changeront votre vie quotidienne via la façon dont elles permettent une vie indépendante. Ajoutez-les au prochain projet, et vous serez en route vers le développement d'une maison vraiment au-delà de la normale!

  • Robinets de capteur de mouvement. Ils sont particulièrement pratiques où les mains peuvent également être sales ou pleines. De plus, ils livrent de l'eau à une température prédéfinie que les enfants ou la famille lente à réagir peuvent apprécier. Oubliez la menace de se faire échouer! ; (Il est particulièrement gênant de posséder des commandes chaudes et froides séparées et séparées à votre évier de cuisine.) Cela aide à réduire l'eau chaude gaspillée, pourrait être marqué visuellement afin que la famille sache où vous pouvez la positionner pour des températures de l'eau chaude et est conviviale après convivialité après L'arthrite a commencé à affecter vos doigts et vos mains.
  • Un système d'aspirateur central. Ses parties ne sont pas aussi lourdes à pousser car tant de nettoyeurs de sol indépendants.
  • Une élimination des ordures activée par un interrupteur à bouton de pression qui est à quelques centimètres du robinet, il est donc accessible sans votre flexion pour ouvrir une armoire ou marcher plusieurs étapes pour retourner un interrupteur.
  • Tâche bien planifiée et lisant l'éclairage Il ne crée pas d'ombres.
  • N'oubliez pas les lumières qui illuminent les comptoirs ou sont montées sous les armoires supérieures.

  • Beaucoup de prises électriques pour les décorations des fêtes, à l'intérieur et à l'extérieur, donc tout se branche à proximité. Inutile d'obtenir la confusion ou les dangers des cordons électriques, des puissances ou des circuits surchargés.
  • Du titrage magnétique et des verrous de l'armoire qui relâchent et se verrouillent avec un seul bouton télécommandé qui contrôle une salle entière ou une cour arrière. C'est en fait le type de serrure à l'épreuve des enfants le moins maladroit et le moins sécurisé, en particulier si vous montez l'unité de commande sur un mur où les adultes sont capables de le voir et de l'atteindre tandis que les enfants ne le peuvent pas. Les grands-parents souffrant d'arthrite applaudiront particulièrement cette technique, par rapport aux serrures de porte en plastique courantes qui souhaitent une libération considérable de dextérité a. (Ces serrures magnétiques sécurisent également des tiroirs ou des armoires dans les chambres de nuit que vous utilisez chaque fois que vos invités sont morts, ou dans pratiquement toutes les propriétés de location que vous possédez et stockez des possessions.)
  • Wall- Interphone montée dans la salle des avocats du divorce d'Atlanta et un espace de vie en plein air (rappelez-vous le garage), pour avoir parlé avec quelqu'un sur votre propre propriété sans avoir besoin de marcher physiquement vers eux. Cela élimine en utilisant ce qui peut être des mains sales ou pleines pour composer et contenir un téléphone cellulaire que vous pouvez utiliser pour appeler les gens ailleurs à l'intérieur de votre maison.
  • Un interrupteur d'éclairage ou un capteur de mouvement au niveau du genou en haut et en bas de chaque escalier qui contrôle l'éclairage adéquat d'en haut. Les capteurs de mouvement sont particulièrement pratiques partout où les mains ont tendance à être trop pleines pour saisir facilement un interrupteur. Cette lumière d'en haut est plus très importante pour les personnes qui ont des problèmes de vision que la lumière des luminaires qui sont au niveau de l'escalier.
  • Une salle de bain près de l'entrée de la famille pour un nettoyage rapide pour limiter le gâchis qui est suivi à l'intérieur lorsque quelqu'un rentre à la maison sale. Cela empêchera également de se précipiter à travers la maison - et de risquer une chute - lorsque la nature appellera tant que vous travaillez à l'extérieur ou que vous arrivez simplement à la maison.
  • .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
dosuperb.com

Convenience Built-Ins That'll Help Seniors And The Disabled

Posted on February 1, 2019 by Damion Poeling

Here are ideas that'll change your daily life via how they enable independent living. Add these to the next project, and you will be on the way toward developing a home that's truly beyond the normal!

  • Motion-sensor faucets. They are especially handy where hands may also be dirty or full. In addition they deliver water at a preset temperature that kids or slow-to-react family may appreciate. Forget about threat of getting scalded!
  • A single-lever faucet control, for ease in adjusting water flow and temperature with one hand. (It's especially inconvenient to possess twofisted, separate hot and cold controls at your kitchen sink.) This assists you reduce wasted warm water, could be visually marked so family know where you can position it for safe warm water temperatures, and is user friendly after arthritis has began to affect your fingers and hands.
  • A central vacuum system. Its parts aren't as heavy to push because so many freestanding floor cleaners.
  • A garbage disposal activated by way of a pressure-button switch that's inches from the faucet, so it is accessible without your bending to open a cabinet or walking several steps to flip a switch.
  • Well-planned task and reading lighting it doesn't create shadows.
  • Don't forget lights that illuminate countertops or are mounted under upper cabinets.

  • Lots of electrical outlets for the holiday decorations, both indoors and outside, so everything plugs in nearby. No point in getting the confusion or hazards of electrical cords, powerstrips or overloaded circuits.
  • Magnetic drawer and cabinet locks that release and latch with a single remote-control button that controls a whole room or back yard. This is actually the least awkward & most secure kind of childproof lock we've seen, particularly if you mount the control unit on top of a wall where adults is able to see and reach it while kids cannot. Grandparents with arthritis will especially applaud this technique, when compared to common plastic door locks that want considerable dexterity release a. (These magnetic locks also secure drawers or cabinets in overnight guestrooms that you utilize whenever your guests have died, or in virtually any rental properties you possess and store some possessions in.)
  • Wall-mounted intercoms atlanta divorce attorneys room and outdoor living area (remember the garage), for speaking with anyone on your own property without needing to physically walk to them. This eliminates using what may be dirty or full hands to dial and hold a cellular phone you may use to call people elsewhere inside your home.
  • A light switch or knee-level motion sensor at the very top and bottom of each stairway that controls adequate lighting from above. Motion sensors are specially handy wherever the hands tend to be too full to easily grab a switch. That light from above is more very important to people who have vision problems than light from fixtures which are down at the stair level.
  • A bathroom close to the family entrance for quick cleanups for limiting the mess that gets tracked inside when someone's coming home dirty. It'll also prevent rushing through the home -- and risking a fall -- when nature calls as long as you're working outside or simply arriving home.