Facebook Twitter
dosuperb.com

Exploiter Le Soleil Pour Votre Maison - Composants Clés

Posté le Février 27, 2024 par Damion Poeling

L'utilisation de l'énergie de la lumière du soleil est désormais de plus en plus attrayante d'un aspect économique et environnemental. Si vous allez solaire, vous devez connaître les composants.

Composants solaires

Bien que généralement considérés comme des plates-formes électriques, les systèmes solaires ont définitivement des composants uniques. Voici quelques-uns du jargon avec lequel vous devriez être familiarisé avant d'acheter.

  • Photovoltaic Cell - C'est en fait le petit morceau clé de n'importe quelle plate-forme solaire. Référé comme une cellule PV, c'est vraiment une petite cellule contenant une substance de silicium sous verre. Une fois que le soleil a frappé la cellule, le silicium subit une réaction de puissance qui crée une charge. La charge est collectée par de petits fils. Selon la nature de la cellule, chacune devrait produire environ la moitié d'une volt.
  • Panneau solaire - une accumulation de panneaux solaires rejoints en unité dans un cadre. Un panel individuel est généralement insuffisant pour créer suffisamment d'énergie pour alimenter quoi que ce soit de signification dans votre maison.
  • Système solaire - Également appelé système photovoltaïque, un système solaire peut être un groupe interconnecté de panneaux solaires. C'est exactement ce que vous voyez sur les toits de la maison ou les zones des maisons et des bâtiments. Un système solaire convertit suffisamment de soleil en électricité pour fournir la majeure partie ou toute la puissance requise par le biais d'une maison.
  • Orientation - Avant d'installer un système de panneaux, vous devez réfléchir à l'endroit où vous pouvez le mettre. Sunlight traverse une structure d'une manière spécifique. Pour augmenter la production d'énergie, les panneaux doivent être orientés pour tirer le meilleur parti du soleil. Cela, il va sans dire, se traduit par la majeure partie de l'électricité.
  • Courant direct - une sorte d'électricité qui ne coule que dans une seule direction. Les panneaux solaires produisent de l'électricité à courant direct.
  • Courant alternatif - Électricité qui circule dans les deux sens. L'alimentation AC peut être utilisée par les services publics et dans pratiquement tous les appareils et machines d'une maison.
  • Invertisseur - un composant essentiel dans un système d'énergie solaire. L'onduleur convertit le courant direct fabriqué par les panneaux d'alimentation solaire en puissance AC qui peut être utilisée dans la maison ou remise à un système de réseau électrique de programme informatique.
  • De toute évidence, il y a toujours une large sélection de systèmes pour convertir la lumière du soleil en puissance. Se familiariser avec les composants susmentionnés est un excellent point de départ.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
dosuperb.com

Harnessing the Sun for Your Home - Key Components

Posted on April 27, 2021 by Damion Poeling

Using the energy of sunlight is now increasingly attractive from an economic and environmental aspect. If you are going solar, you should know the components.

Solar Components

While generally considered electric platforms, solar systems definitely have unique components. Here's a few of the jargon you are likely to have to be acquainted with before buying.

  • Photovoltaic Cell - This is actually the key little bit of any solar platform. Referred to as a PV cell, it really is typically a little cell containing a silicon substance under glass. Once the sun hits the cell, the silicon undergoes a power reaction that creates a charge. The charge is collected by small wires. According to the nature of the cell, each should produce roughly half of a volt.
  • Solar Panel - An accumulation of solar panels joined as a unit in a frame. An individual panel typically is insufficient to create enough energy to power anything of significance in your house.
  • Solar System - Also referred to as a photovoltaic system, a solar system can be an interconnected group of solar panels. This is exactly what you see on the roofs of home or the areas around homes and buildings. A solar system converts enough sunlight into electricity to supply most or all the power required by way of a home.
  • Orientation - Before installing a panel system, you have to provide some thought regarding where you can put it. Sunlight tracks across a structure in a specific way. To increase the power production, the panels need to be oriented to get the most of sunlight. This, needless to say, results in the most of electricity.
  • Direct Current - A kind of electricity that flows in mere one direction. Solar panels produce direct current electricity.
  • Alternating Current - Electricity that flows in both directions. AC power can be used by utilities and in practically all appliances and machines in a house.
  • Inverter - An essential component in a solar power system. The inverter converts the direct current made by the solar power panels into AC power that can be utilized in the house or fed back to a computer program power grid system.
  • Obviously, there are always a wide selection of systems for converting sunlight into power. Making yourself acquainted with the aforementioned components is an excellent place to begin.