Facebook Twitter
dosuperb.com

Comment Récolter Le Vent

Posté le Avril 26, 2021 par Damion Poeling

Le vent est généré dans le chauffage inégal de l'air et les irrégularités à la surface de la Terre. Le mouvement de l'air entre ces zones est ce que nous appelons la fin. Comme nous pouvons utiliser de l'eau qui coule pour tourner les turbines, nous pourrions exploiter l'énergie du vent avec des éoliennes pour faire de l'électricité.

Les éoliennes sont utilisées depuis les années 1920. Leur utilisation la plus ancienne a été de fournir de l'énergie dans des zones éloignées qui n'avaient pas accès à une grande entreprise de services publics. Aujourd'hui, il y a moins d'endroits qui sont "hors du réseau", mais l'énergie éolienne peut désormais être utilisée pour compléter les sources d'énergie conventionnelles.

Les éoliennes peuvent être utilisées individuellement pour donner de l'électricité à un ménage, ou elles peuvent être utilisées dans des tableaux pour donner de l'électricité à grande échelle. Ces tableaux de turbines de taille industrielle sont appelés «parcs éoliens» et sont souvent situés dans des régions qui obtiennent des vents forts cohérents. Les zones côtières, les sommets et les cols de montagne sont des endroits communs pour les parcs éoliens.

En raison des progrès de la technologie des éoliennes, nous sommes actuellement en mesure d'utiliser le vent comme alternative peu coûteuse aux combustibles fossiles pour la production d'énergie. Les nouvelles technologies rendent les turbines plus efficaces et les techniques de production modernes réduisent les dépenses des turbines.

Lorsqu'ils sont utilisés comme supplément nutritionnel pour l'énergie résidentielle, les éoliennes sont connectées à la boîte de disjoncteur offerte par la société d'électricité. La puissance générée est disponible pour la consommation immédiate, et si l'éolienne produit plus de puissance que ce qui est nécessaire, l'excédent est réintégrée dans le réseau de services publics pour un crédit sur la facture d'électricité des propriétaires.

Pour ceux qui souhaitent vivre "hors du réseau", l'électricité éolienne peut être utilisée avec d'autres ressources énergétiques alternatives comme l'énergie solaire. Ces deux méthodes de production d'électricité se complètent, une fois que la lumière du soleil est forte, la fin peut être réduite et la fin pourrait être plus forte les jours couverts.

De plus, puisque l'énergie solaire n'est pas produite la nuit, une éolienne peut fournir l'électricité actuellement.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
dosuperb.com

How to Harvest the Wind

Posted on March 16, 2020 by Damion Poeling

Wind is generated in the uneven heating of the air and irregularities in the earth's surface. The air movement between these areas is what we refer to as end. As we can use flowing water to turn turbines, we could exploit the energy of the wind with wind turbines to make electricity.

Wind turbines are in use since the 1920s. Their earliest use was to provide power in remote areas which didn't have access to a large utility company. Today there are fewer places that are"off the grid" but wind power can now be used to supplement conventional power sources.

Wind turbines can be used individually to give electricity for a household, or they may be utilized in arrays to give electricity on a large scale. These arrays of industrial sized turbines are known as"wind farms" and are often situated in regions that get consistent strong winds. Coastal areas, hilltops, and mountain passes are common places for wind farms.

Due to advances in wind turbine technology we're currently able to use the wind as an inexpensive alternative to fossil fuel for generating power. New technologies make turbines more efficient and modern production techniques bring the expense of turbines down.

When used as a nutritional supplement for residential power, wind turbines are connected to the breaker box offered by the electricity company. The power generated is available for immediate consumption, and whether the wind turbine produces more power than is required the excess is fed back into the utility grid for a credit on the homeowners electricity bill.

For those interested in living"off the grid" wind electricity may be utilised together with other alternative energy resources like solar power. Both of these methods of producing electricity complement each other, once the sunlight is strong, the end might be reduced, and the end could be stronger on overcast days.

Additionally, since solar power isn't produced at night, a wind turbine can supply the electricity currently.