Facebook Twitter
dosuperb.com

Comment Sélectionner Un Installateur Pour Vos Panneaux Solaires

Posté le Mars 23, 2024 par Damion Poeling

Avec le tout nouveau déploiement des crédits d'impôt fédéraux massifs, des programmes de filiales de l'État et de la mesure nette, le solaire est pratique. Alors, comment pouvez-vous choisir un installateur pour le système?

Installez mon système

Comme avec toute section majeure de votre maison, l'installation d'une plate-forme solaire doit être effectuée par le biais d'un professionnel. La plupart des programmes de crédit d'impôt et de remise nécessitent une installation professionnelle et le défaut de prendre des mesures peut entraîner une perte accrue des avantages. En un mot, vous pouvez trouver des raisons pratiques et économiques pour le faire bien.

Bien qu'une plate-forme solaire soit nécessairement une sorte de production électrique, vous ne devez pas supposer que chaque électricien sait comment en installer un. En réalité, le plus souvent ne le fait pas. Au lieu de cela, vous pouvez vous rendre sur un site de niche comme SolarCompanies.com pour obtenir des entreprises dans un état, rechercher sur le net ou simplement prendre l'annuaire téléphonique. Dans des États comme par exemple la Californie, les installateurs sont abondants tandis que d'autres endroits peuvent nécessiter un peu de chasse.

Une fois que vous avez localisé des installateurs potentiels, assurez-vous de poser des questions. Habituellement, ne sélectionnez pas le prix le plus bas ou le premier que vous découvrez. Utilisez votre bon sens et posez exactement les mêmes questions à tout entrepreneur qui installe quelque chose sur votre propre maison.

La première question à poser est de savoir si l'installateur a, en fait, installé des systèmes avant, à quelle fréquence et pendant combien d'années? Vous ne voulez pas qu'un néophyte gère votre installation. L'expérience d'installation est essentielle car certains composants des systèmes solaires sont devenus uniques, surtout si vous liez directement dans un système de grille pour une entreprise de programme informatique. Dans le cas où vous vous liez, assurez-vous que l'installateur a de l'expérience en faisant de telles installations, pas seulement en installant des panneaux d'alimentation solaire.

La deuxième question à poser est de savoir si la société d'installation est sous licence. La plupart des installateurs solaires seront sans aucun doute nécessaires pour avoir une licence d'électricien. Contacter Hawaii Electrical Board pour se renseigner sur l'installateur est vraiment une décision sage. Pour quelques rabais d'État, vous devrez peut-être même utiliser un installateur qui a une licence de spécialité de l'entrepreneur solaire. Encore une fois, Hawaii Electrical Board sera en mesure de vous donner une main avec ce particulier.

Tout cela peut sembler un peu déroutant, alors passons à un moyen facile et simple de trouver des installateurs. En cas de doute, contactez le fabricant de son système. De nombreux fabricants ont un résumé des installateurs approuvés. Ou même, ils pourraient généralement faire des recommandations concernant diverses entités qui gèrent le travail pour vous personnellement.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
dosuperb.com

How to Select an Installer for Your Solar Panels

Posted on January 23, 2021 by Damion Poeling

With the brand new rollout of massive federal tax credits, state subsidiary programs and net metering, going solar is practical. So, how can you pick an installer for the system?

Install My System

As with any major section of your home, installing a solar platform ought to be done by way of a professional. Most of the tax credit and rebate programs require professional installation and failure to take action can result in the increased loss of the benefits. In a nutshell, you can find practical and economic reasons to obtain it done right.

While a solar platform is necessarily a kind of electrical generation, you mustn't assume every electrician knows how exactly to install one. In reality, most usually do not. Instead, you can travel to a niche site like solarcompanies.com to get businesses in a state, search on the net or simply grab the telephone book. In states such as for example California, installers are plentiful while other locations may necessitate a little bit of hunting.

Once you've located potential installers, ensure that you ask some questions. Usually do not select the lowest price or first one you discover. Use your good sense and ask exactly the same questions you'll to any contractor installing something on your own home.

The first question to ask is if the installer has, actually, installed systems before, how often and for just how many years? You don't want a neophyte handling your installation. Installation experience is essential because certain components of solar systems have become unique, especially if you're tying right into a grid system for a computer program company. In case you are tying in, make certain the installer has experience doing such installations, not only putting up solar power panels.

The second question to ask is if the installing company is licensed. Most solar installers will undoubtedly be necessary to have an electrician's license. Contacting hawaii electrical board to enquire about the installer is really a wise move. For a few state rebates, you may even need to use an installer which has a solar contractor specialty license. Again, hawaii electrical board will be able to give you a hand with this particular.

This may all sound a little confusing, so let's turn to easy and simple way for finding installers. When in doubt, contact the maker of one's system. Many manufacturers have a summary of approved installers. Or even, they typically could make recommendations regarding various entities that handle the work for you personally.