Facebook Twitter
dosuperb.com

Vendre De L'énergie Solaire à Votre Service Public - Accords D'interconnexion

Posté le Avril 5, 2024 par Damion Poeling

Dans de nombreux États, les propriétaires et les entreprises sont désormais en mesure de vendre de l'énergie solaire aux services publics. Cela nécessite un accord d'interconnexion avec votre utilité locale.

Abaissement de votre facture d'utilité

Dans la plupart des États, les propriétaires utilisant Solar peuvent profiter d'une pensée appelée Metering Net. La mesure du net identifie essentiellement l'acte de vendre un excès de puissance fabriqué par vos panneaux d'énergie solaire au service public du quartier. Lorsque vous êtes au travail tout au long de la journée, l'énergie fabriquée par des panneaux est réadaptée directement au service public [votre compteur coule à l'envers] et vous utilisez l'énergie de l'utilitaire car vous en aurez besoin la nuit. La société de services publics vous "paie" exactement au même taux par watt que ce qu'elle vous facture, développant ainsi une situation de "mesure nette". En pratique, il s'agit d'une formidable solution pour réduire ou éliminer votre facture électrique.

Si vous souhaitez vendre de l'électricité à la société de services publics, vous ne pouvez pas simplement agir. Au lieu de cela, vous devez obtenir et signer un accord d'interconnexion avec lui. Comme son nom peut se transformer d'un service public à l'autre, cet accord établit essentiellement les règles inférieures sur ce que le processus continuera de fonctionner. Regardons de plus près.

Les lois fédérales et étatiques exigent que les sociétés de services publics vous fournissent des accords d'interconnexion standard. L'accord spécifie les conditions et les termes en vertu duquel son corps sera lié à la grille des services publics. Ceux-ci vont de votre obligation d'obtenir des permis requis, de maintenir l'assurance du propriétaire et de respecter certaines spécifications de connexion.

Parfois mis à part comme un autre document, l'accord peut également être les spécificités liées à la vente et à l'achat de l'énergie par chacun de vous. Plutôt que d'installer plusieurs mètres pour associer le transfert d'énergie, la plupart des services publics permettront uniquement aux compteurs utilitaires existants si vous dessinez de l'énergie du réseau et en arrière si vous y fournissez de l'énergie.

Si vous fournissez plus d'énergie que vous n'utilisez par mois, la société de services publics doit-elle vous envoyer un chèque? Malheureusement, les lois sur la mesure du net n'exigent généralement pas que les services publics prennent des mesures. Au lieu de cela, l'entreprise créditera la copie carbone exacte monétaire de la génération excédentaire vers une autre facture électrique d'un autre mois et bientôt vous l'utilisez tout au long d'un mois nuageux ou pluvieux.

Les accords d'interconnexion sont des accords assez standardisés qui ne devraient pas vous inquiéter. Assurez-vous simplement d'en obtenir un avant de commencer le service public du quartier.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
dosuperb.com

Selling Solar to Your Utility - Interconnection Agreements

Posted on February 5, 2021 by Damion Poeling

In many states, homeowners and businesses is now able to sell solar power energy to utilities. Doing this requires an interconnection agreement together with your local utility.

Lowering Your Utility Bill

In most states, homeowners using solar may take advantage of a thought referred to as net metering. Net metering essentially identifies the act of selling excess power made by your solar power panels to the neighborhood utility. When you are at work throughout the day, the energy made by panels is fed directly back again to the utility [your meter runs backwards] and you utilize utility energy as you will need it at night. The utility company "pays" you at exactly the same rate per watt as what it charges you, thus developing a "net metering" situation. Practically speaking, this is a tremendous solution to slash or eliminate your electrical bill.

If you would like to sell electricity to the utility company, you can't just take action. Instead, you need to get and sign an interconnection agreement with it. As the name can transform from utility to utility, this agreement basically lays out the bottom rules on what the process will continue to work. Let's have a closer look.

Federal and state laws require utility companies to provide you with standard interconnection agreements. The agreement specifies the conditions and terms under which one's body will be linked to the utility grid. These range from your obligation to obtain any required permits, maintain homeowner's insurance and meet certain connection specifications.

Sometimes set apart as another document, the agreement may also are the specifics linked to the sale and buy of power by each one of you. Rather than installing multiple meters to asses the transfer of power, most utilities only will allow existing utility meter run forward if you are drawing energy from the grid and backward if you are supplying energy to it.

If you supply more energy than you utilize in per month, must the utility company send you a check? Unfortunately, net metering laws usually do not require the utilities to take action. Instead, the business will credit the monetary exact carbon copy of the surplus generation to another month's electrical bill and soon you eventually utilize it throughout a cloudy or rainy month.

Interconnect agreements are fairly standardized agreements that shouldn't cause you much concern. Just ensure you get one before starting up to the neighborhood utility.