Facebook Twitter
dosuperb.com

Conseils Sur La Construction D'un établi

Posté le Avril 15, 2022 par Damion Poeling

Quiconque possède une maison aura finalement besoin de sa zone spéciale dans votre réserve d'origine pour ses outils et projets. Toute section de ce type nécessitera certainement un établissement quelconque. Si vous envisagez de construire un tout nouveau banc ou que vous souhaitez simplement savoir comment restaurer exactement votre ancien, vous devez réfléchir dur et savoir exactement ce que vous avez l'intention de faire. Tant que vous le faites de cette manière, il est possible d'organiser et le projet se déroulera beaucoup plus facilement. Veuillez parcourir ce qui suit avant de continuer avec votre projet de bricolage.

Ne vous emmêlez pas dans les cordons électriques: vous devrez utiliser une rangée de prises électriques qui exécuteront la quantité complète du projet de banc. Si le projet est contraire au mur, exécutez la bande de prises à travers le mur pour vous empêcher de trébucher sur les cordons et de causer de graves problèmes. Pour un banc debout en solo, passez simplement la bande sous le bord avant de la zone du projet

Sécurité d'abord: utilisez un alarme de fumée et un ventilateur d'échappement afin de travailler avec n'importe quelle sorte de substances toxiques. Cela peut être un must.

Évitez le dos et l'inconfort des épaules: assurez-vous que la surface que vous travaillez atteint la bonne hauteur. Pour déterminer la taille à utiliser, portez des chaussures et mesurez du tronc du pied à votre tour de taille. Cette mesure serait la hauteur parfaite pour la surface de travail.

Construire les jambes et les accolades: assurez-vous de ne pas utiliser de bois fini. Il est possible d'économiser votre argent précieux et de l'utiliser à la place pour les outils.

  • Ajouter une bande magnétique: dans le cas où vous changerez souvent souvent d'outils plus petits tant que vous vous concentrez sur les projets, en utilisant une bande magnétique pour ajouter des outils pour les maintenir une tâche facile à atteindre.
  • Hardboards: Ceux-ci vous fourniront un excellent endroit pour stocker de grands outils s'ils sont accrochés derrière la zone de tâche, les scies et les outils similaires, car il sera super facile de réorganiser les crochets et les étagères.
  • La surface de travail: les formes de projets que vous avez l'intention de faire devraient vous faire savoir à quel point la surface des établissements devrait être. Pour une surface lisse, le meilleur type de contreplaqué que vous trouverez, pour un travail plus rugueux, achetez une porte à bouleau plate.
  • Protégez votre surface: installez ou gardez à portée de main, tout type de bois relativement lourd pour vous reposer entre votre surface de travail et tout ce sur quoi vous vous concentrerez. Cette astuce protège la surface de vos projets contre les dommages inutiles.
  • Éclairage approprié: c'est essentiel car si vous ne voyez rien, vous n'allez évidemment pas exécuter un bon travail sur le projet. Vous pouvez même vous blesser, alors assurez-vous que la zone de la boutique est bien éclairée. Ajoutez également des feux de tâche que vous pourriez facilement manœuvrer pour obtenir une lumière supplémentaire dans leur esprit si vous le souhaitez.
  • Tapis de ferraille: vous en aurez également besoin dans le domaine des tâches. Cela peut sauver votre précieux étage des taches et devenir plus facile sur votre dos et le corps en général, c'est bien mieux que assis sur la surface du sol durs plat.
  • .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
dosuperb.com

Tips On Building A Workbench

Posted on November 15, 2019 by Damion Poeling

Any one who owns a house will eventually need their special area inside your home reserve for his/her tools and projects. Any section of this type will certainly require a workbench of some kind. If your thinking about building a completely new bench or simply wish to know how exactly to restore your old one, you need to think hard beforehand and know just what you intend on doing. So long as you do it in this manner it is possible to arrange and the project will go much more smoothly. Please browse the following prior to going on together with your DIY project.

DO NOT get tangled up in electrical cords: You will need to use a row of electrical outlets which will run the complete amount of the bench project. If the project is contrary to the wall, run the strip of outlets across the wall to help keep you from tripping on the cords and causing serious problems. For a solo standing bench, just run the strip beneath the front edge of the project area

SAFETY FIRST: Use a smoke alarm and an exhaust fan in order to work with any kind of toxic substances. This can be a MUST.

Avoid back and shoulder discomfort: Make certain the surface you're working at reaches the right height. To determine what height to utilize, wear shoes and measure from the trunk of one's foot to your waistline. This measurement would be the perfect height for the work surface.

Building the legs and braces: Be sure you dont use finished lumber. It is possible to save your valuable money and utilize it for tools instead.

  • Adding a magnetic strip: In the event that you will undoubtedly be often changing smaller tools as long as you're focusing on projects, utilizing a magnetic strip to add tools to keeps them an easy task to reach.
  • Hardboards: These will provide you with a great spot to store large tools if hung behind the task area, saws and tools similar, since it will be super easy to rearrange hooks and shelves.
  • The work surface: The forms of projects you intend on doing should let you know just how the workbenches surface ought to be. For a smooth surface, the very best kind of plywood you will find, for rougher work, purchase a flat birchwood door.
  • Protect your surface: Install, or keep handy, any kind of relatively heavy lumber to rest between your workbench surface and anything you will be focusing on. This trick protects your projects surface from useless damage.
  • Proper lighting: That is essential because if you fail to see anything, obviously you are not going to execute a good job on the project. You may even get hurt, so make certain the shop area all together is well-lit. Also add task lights that you could easily maneuver around to obtain additional light in their mind if you want it.
  • Scrap carpeting: You will need this in the task area also. This can save your valuable floor from stains and become easier on your own back and body generally that is a lot better then sitting on the flat hard floor surface.